Trouvez réponse à toutes vos questions
et de nombreux conseils et astuces pour que votre participation soit un succès.
Toutes les boutiques en ligne proposant des produits ou des services considérés comme durables et/ou menant leurs activités de manière durable. En cas de doute, Becom se base sur la liste des produits approuvés dans le cadre de l’utilisation des écochèques ou sur la possession d’un écolabel valide et crédible.
Vous payez 99 € par Day.
Ou vous ne payez rien du tout :
- en tant que membre ou porteur de label de Becom ou si vous avez une demande en cours en ce sens. Pas encore membre de Becom? Faites icivotre demande.
- en tant que client de bpost, Pluxee, myShopi ou Combell.
Lors de votre inscription, vous indiquez si vous êtes client de l’une des sociétés susmentionnées. Becom se réserve le droit de vérifier cela auprès des parties concernées et facturera la participation rétroactivement à 99€ + 100€ de frais administratifs si cette option est utilisée à tort.
Une fois que vous vous êtes inscrit, réfléchissez bien à l’action ou à la promotion que vous souhaitez proposer. Vous recevrez un “login boutique en ligne” avec un mot de passe pour votre compte, où vous pouvez introduire votre action ou votre promotion. Ensuite, une fois publiée, Becom vérifie si votre offre est exclusive et suffisamment forte. Si ce n’est pas le cas, vous en serez informé rapidement. Bien sûr, nous n’attendons que les meilleures offres 😉
Pour vous aider, vérifiez si votre offre correspond aux critères suivants :
- Votre offre s’inscrit dans le thème de la journée à laquelle vous participez.
- Votre offre n’est pas contraire à la loi et est valable pour les utilisateurs belges.
- Votre offre est suffisamment forte (remise élevée ou montant absolu élevé).
Make some noise!
Soyez créatif et stratégique. Utilisez vos propres canaux de communication et votre webshop pour faire campagne. Après votre inscription, nous vous enverrons un toolkit contenant de nombreux conseils et astuces pour faire connaître votre participation à The Days. Becom vous aide également avec votre matériel publicitaire et vous fournit le logo du jour d’action ainsi que le visuel correspondant. Vous pourrez ainsi inviter directement vos clients à s’inscrire ou à acheter chez vous le jour même.
De plus, Becom annonce chaque Day environ dix jours à l’avance via une grande campagne médiatique à la radio nationale et en ligne. Nos partenaires bpost, Pluxee, myShopi et Combell invitent également leurs clients à venir faire leurs achats sur la plateforme ce jour-là.
Vous bénéficiez donc d’une grande visibilité pour donner un coup de boost à vos ventes !
Vous pouvez télécharger votre Google Shopping Feed sur votre profil pour reprendre vos produits dans la Liste des Produits des différents ‘Days’. Vous exportez ce flux directement depuis votre boutique en ligne à l’aide de modules spéciaux ou de plug-in, selon la plateforme d’achat que vous utilisez (Magento, WordPress, Prestashop,…).
Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur la création de votre Google Feed.