Home Media Plan

Ensemble, faisons-en un succès !

Avec ses partenaires bpost, Pluxee, Combell et myShopi, Becom veille à ce que des milliers de consommateurs visitent les plateformes des “The Days” (Eco Wednesday et Local Day).

Lors de Local Day 2024, plus de 45 000 consommateurs ont surfé sur la plateforme. Pas moins de 70 % des boutiques en ligne participantes ont indiqué avoir réalisé plus de ventes. Il est donc essentiel que vous, en tant que webshop, participiez activement à la campagne, aux côtés de nous et de nos partenaires.

Portée de Becom

Becom atteint les consommateurs de différentes manières.

Portée organique :

  • Via notre base de données consommateurs, à laquelle nous envoyons des notifications push pendant nos “Days”. Nous atteignons ainsi plus de 30 000 consommateurs par jour.

  • Le site web Becom.digital reçoit plus de 12 000 visiteurs chaque mois.

  • Grâce à nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn), nous touchons plus de 17 000 abonnés.

Portée payante :

  • Publicité Facebook – Portée : 23 234 consommateurs

  • Publicité Google – Portée : 191 343 consommateurs

Nos partenaires renforcent également la portée auprès des consommateurs pendant les Days.

Pluxee :

  • E-mail envoyé aux consommateurs : portée d’environ 1 000 000 de consommateurs

  • Publication sur la page Facebook de Pluxee Belgium : environ 20 000 abonnés

  • Message sur le site web de Pluxee : portée d’environ 800 consommateurs

myShopi :

  • Bannière et slider sur le site web et l’app myShopi : portée d’environ 165 000

  • Notification push envoyée aux utilisateurs de l’app myShopi : portée d’environ 375 000

Curieux de savoir comment nous abordons le plan média des The Days cette année ?

Téléchargez ici le plan média 2025.

Téléchargez le plan média pour 2025 ici